Prison break Tv Interview T-bag < Prison break Tv <== LA synopsis par Excellence ==
prison break TV
: Accueil
: Acteurs
: Wallpapers
: Multimédia
: Photos
: Sous-Titres
: Forum
: Contact :


Robert Knepper alias T-Bag quitte Prison Break, le temps d’un film…

commentaires
Voir et Ajouter des commentaires sur l'article ()


Robert Knepper alias T-Bag quitte Prison Break, le temps d’un film… Notre interview.

L'interprète de T-Bag tient l’un des rôles principaux dans "Hitman" (sur les écrans mercredi prochain), adapté du jeu vidéo éponyme. Nous l'avons rencontré lors de son passage à Paris.


Vous avez décroché le rôle de Yuri Marklov, patron des services secrets russes dans Hitman grâce à votre interprétation de T-Bag. Info ou intox ?

Vrai. J’ai passé une première audition qui n’a pas convaincu. L’équipe du film ne voyait pas trop qui j’étais… Il ne faut pas se leurrer, à Hollywood, si vous n’êtes pas un nom, vous n’êtes rien ! Un peu plus tard, Xavier (Gens, le réalisateur, ndlr) a visionné quelques unes de mes scènes dans Prison Break. Et il a immédiatement changé d’avis.


Avez-vous appris le russe pour en incarner un ?

J’ai pris 6 heures de cours par jour pendant deux semaines. Pour être honnête, je ne connais du russe que mes dialogues et je serai bien incapable de soutenir une conversation ! (rires)


De qui vous êtes-vous inspiré pour incarner Yuri ?

Un peu d’Iggy Pop beaucoup de Vladimir Poutine. Le dirigeant russe ne ressemble pas à tous ses prédécesseurs. A l’instar de Brejnev, tous étaient gros, dégoulinants de sueur et on ne les voyait qu’à l’occasion de défilés militaires sur la Place Rouge. Poutine est jeune, plutôt bien roulé et donne l’impression d’avoir une bonne hygiène de vie. Pour moi, c’est l’archétype du bon joueur de poker : il cache bien son jeu, bluffe et vous terrasse en abattant ses cartes.


Vous incarnez à nouveau un anti-héros. Ne rêvez-vous pas d’un rôle romantique ?

Et comment ! Mais il faut croire que je n’ai pas la tête de l’emploi. Un comble. Dans la vie, je suis un mec sympa et un papa doux et gentil. Mais, j’assume parfaitement de jouer le méchant de service. Parfois je suis même surpris des élans d’amour que déclenche T- Bag sur les forums internet. Les femmes l’adorent !


Avez-vous rencontré Luc Besson, producteur du film ?

Hélas non. Mais j’adore son travail et en particulier Nikita qui est l’un de mes films préférés. J’en profite d’ailleurs pour lui adresser un message : S’il vous plaît Luc continuez de réaliser des films !… et embauchez-moi (rires)


Hitman est adapté d’un célèbre jeu video (voir encadré), êtes-vous du genre à passer vos après midi à jouer avec une console ?

Pas du tout ! Adolescent, je jouais à Pacman mais j’étais surtout un mordu du flipper. A la fac, j’ai passé plus de temps à y jouer qu’à étudier ! En règle générale, je suis contre les jeux vidéo que je trouve trop violents et je ne pousserai certainement pas mon fils à s’y intéresser. Je préfère qu’il regarde des dessins animés ou qu’on joue ensemble dans le jardin. Ça c’est la vie, la vraie !


Dans Prison Break, Sarah Wayne Callies qui incarne Sara Tancredi a été mise à la porte, craignez-vous que T-Bag subisse le même sort ?

Oh non pas du tout, il est plutôt chanceux le gaillard ! T-Bag est certes horrible mais il a la chance d’être plébiscité par le public. Forcément, ça aide un peu…


Que pensez-vous de la grève des scénaristes à Hollywood ?

Même si j’adhère à leur mouvement, il est temps que ce sac de nœud soit résolu ! Car à force, ça va vraiment porter tort à tout le monde et ils vont conduire beaucoup de séries à leur perte




Vous avez aimé?? alors voter pour le site ici, un clic + une visite et c'est fait Merci.

chercher un peu dans cet annuaire, vous trouverez des sites proposants du streamingici




nombre de fois regardé : 3932


Noter cet article :

Note
 (Note: 4.06 /5 - Vote(s): 16)

 


Liens :



Source tv-grandes-chaines