Prison break Tv <== Le synopsis par Excellence ==>
prison break TV
: Accueil
: Acteurs
: Wallpapers
: Multimédia
: Photos
: Sous-Titres
: Forum
: Contact :
Notre avis sur la Saison 3





Voilà plus d'une semaine que la saison 3 est terminée, et pourtant elle ne cesse de faire couler de l'encre! Mais Pourquoi ?

Quelques petits rappels.


Une bande annonce alléchante.

Mars 2007, les producteurs de prison break décident de lancer une bande annonce de 17 minutes, sur la nouvelle saison. L'effet est immédiat!! Des millions de lectures, un suspense énorme, une environnement sombre, violent, froid et totalement révolutionnaire.

Michael Scofield se retrouve dans une nouvelle prison, totalement différente de la première, ou anarchie et violence sont les maîtres mots, de quoi faire frissonner et palpiter nos pupilles.


Les diverses interviews des producteurs et acteurs.

En effet, les producteurs, et les acteurs semblaient emballés quand à l'idée de faire cette nouvelle saison. Un scénario alléchant, des acteurs plus que motivés de relever le défis, un nouvel environnement, bref une bouffée d'air fraîche pour cette nouvelle saison.



Mais voila...

Près d'un an plus tard on peut désormais dire que cette saison 3 est très moyenne, voir raté. 13 longs épisodes, qui n'auront finalement pas répondues aux attentes des fans. Peut d'action, et beaucoup de blabla... la fin ressemble finalement au début, rien n'est résolu, qui est qui ?? Bref un gros bid pour cette fin de saison.


Résumé d'une saison vouée à l'échec.


Sara se meurt.

Au début de la saison personne ne voulait croire à cette info presque impossible, "la mort de sara". Qui ne c'est pas dit : "non il ne peuvent pas faire ça ?" et pourtant si. Depuis cette épisode beaucoup on coupé leurs postes téléviser, et arrêter de regarder la série. Comment peut on éliminer un acteur principal ? la réponse officieuse serait un contentieux entre elle et les producteurs.

Faut t'il rappeler que la grande partie de la saison 2 ce joue autour de Sara et Michael et que l'ont peut alors se demander ou va la saison 3 après sa mort ?


Sucre l'ombre de lui même.

En effet tout le long de la saison on se demande à quoi le SUPER Sucre de la saison 1 et 2 va t'il servir. A un moment, on pense que saye, le voila de retour pour libérer Michael, puis non, il se retrouve dans un pseudo trafic de drogue bidoneux, qui à de quoi faire rougir l'intéresser.

Puis à la fin de la saison, le voila à son tour dans Sona !! le comble de l'histoire. Pour la saison 4 les producteurs seraient capables de nous faire l'intrigue sur "comment Michael va faire sortir Sucre de Sona ?" pitié non, trop c'est trop. Sona on a goûté, manger, mais pas dégusté.


Un T-bag presque gentil.
Le personnage de T-bag a perdu son charisme. durant la saison 2 il c'était montré moins violent mais tout aussi effrayant. Pendant la saison 3 on se dit presque l'aimer.

En effet, on a presque pitié, il reste sadique mais pas violent, et surtout beaucoup moins pervers. Il propose même des cachets à Mahone. Stupéfaction, T-bag veut négocier. Lors de la saison 1 et 2 T-bag aurait préférer mettre sa main à couper que de faire affaire avec ses énnemis, et de ne pas avoir ce qu'il désire.

Des nouveaux personnages grotesques.

La saison 3 a fait apparaitre de nouveaux personnages. Whistler, Gretchen, Lechero etc... Mais finalement qui sont ils et à quoi servent t'il. Pendant toute la saison on se demande pourquoi whistler est enfermé ici. A la fin on nous dit que c'est pour des points géographiques.

...Mais quel bidon. C'est le point ultime du foutage de gueule.

Un scénario catastrophe aux USA

En effet, la grève des scénaristes aux USA n'aura pas fait que couler de l'encre, mais aussi saigner nos séries. on peut alors expliquer une partie de cer échec, mais vraiment une (petite) partie.


Les points positifs

Malgré un nombre incalculables de points négatifs, il reste certain points intéressants. Michael reste lui même, sensible, intelligent, doué, bref le génie de la saison 1.

L'épopée de Mahone est quelque peut anecdotique mais rallie la cause qu'il reste et restera toujours un énnemis aux yeux de Scofield.
Une saison à voir tout de même mais qui décevra forcément, au regard des deux précédente. Prison break serait'il devenu une série banale ? réponse Mi 2008, pour une dernière saison.


Déposer vos commentaires. attention tout commentaire écrit en language SMS ou mal écrit sera supprimé définitivement.

nombre de fois regardé : 6490

Commentaires sur les Episodes de prison break TV