Prison break Tv <== Le synopsis par Excellence ==>
prison break TV
: Accueil
: Acteurs
: Wallpapers
: Multimédia
: Photos
: Sous-Titres
: Forum
: Contact :







De retour à Sona. Mahone reçoit une photo de son fils, qui le perturbe et le rend anxieux. Ce dernier, T-bag, Lechero et Michael retournent dans la grotte afin d’y terminer leurs derniers coups de pioches. Lorsque Lechero remonte dans son appartement il est prit par surprise par son bras droit, qui lui dit qu’il n’est plus le chef mais que c’est lui désormais. Lechero se retrouve alors seul et contre sont propre gang. Sammy le fait savoir rapidement en offrant une caisse de vin à celui qui lui ramènerait Scofield.

T-bag a compris qu’il vaut mieux se débarrasser de Sammy. Il demande donc à Bellick de le prendre en défis sinon il avouera à tout le monde comment il a fait pour battre son précédent adversaire.

Pendant ce temps on découvre Susan qui tape un sms de la part de James whistler pour un inconnu, disant que les ventes battent des records ???? Ensuite elle est rejointe par Sucre qui lui raconte que Linc ne compte pas lui jouer des tours… ensuite Sucre récupère 25 000 dollars….

A Sona, le trou que creuse nos amis commence à devenir assez important pour y faire passer un homme, cependant la toiture reste très friable et donc proche d’un éboulement.
Pendant ce temps dans la coure, Bellick vient de prendre en défis Sammy, et le combat aura lieu dans 15 minutes, mais lorsque Bellick se rend dans ça cellule il se rend compte que son flacon d’acétone, qui l’avait aidée à tuer son ancien adversaire, est vide….

De son côté Linc rencontre un certain Osberto qui lui échange une bombe contre de l’argent.

A Sona le combat entre Bellick et Sammy va commencer, mais T-bag et Lechero se rendent compte que Bellick va probablement se faire tuer et que par la suite Sammy se mettrait à la recherche de Michael, rendant alors impossible leur évasion.
Pendant ce temps Michael, Mahone et James sortent du souterrain et décident d’aller chercher des pelles, mais ils tombent sur les hommes de Sammy, c’est alors que James se fait capturer…par chance Michael et Mahone parviennent à s’enfermer dans le souterrain verrouillé par le code digital.

Le combat était presque finit pour Bellick, mais heureusement pour lui, Samy est appelé par ses hommes, qui lui disent que Scofield a tenté de s’évader… James est sévèrement frappé pour ne pas avoir donné le code de la porte.
Ensuite Lechero revient sur la coure et prend Lechero afin qu’il lui fournisse le code de la porte.

De son côté Sucre rejoint Susan dans sa voiture et y dépose la bombe sous le siège. Cette dernière lui révèle que désormais ses informations devront être bonnes sinon elle tuera la personne qui a reçu le chèque (Marie Cruz).

De retour dans le souterrain Michael décide d’ouvrir la porte, et Sammy se rend compte qu’ils allaient s’échapper sans lui. Michael lui propose alors de regarde dans le trou et c’est alors que tout s’effondre, c’est alors que Lechero parvient à supprimer les deux hommes de Sammy, quand à ce dernier il est encevelis sous un tas de graviers.
Lechero décide d’étaler les corps de Sammy et ces hommes dans la coure afin de faire comprendre qu’il est de retour….




Vous avez aimé?? alors voter pour le site ici, un clic + une visite et c'est fait Merci.

chercher un peu dans cet annuaire, vous trouverez des sites proposants du streamingici







Note : 8/10




nombre de fois regardé : 13543



Noter cet épisode :

Note
 (Note: 3.67 /5 - Vote(s): 48)

 


Liens :

Prison break Center

Fonds d'écran Prison Break
Le best