Prison break Tv <== Le synopsis par Excellence ==>
prison break TV
: Accueil
: Acteurs
: Wallpapers
: Multimédia
: Photos
: Sous-Titres
: Forum
: Contact :









A Sona, Michael reçoit la visite de Linc. Ce dernier lui signifie que la compagnie leur laisse 4 jours de plus pour s’évader. Les tensions sont tendues entre Linc et Michael lorsque ce dernier lui avoue qu’il le trouve semblable à la compagnie, (après lui avoir menti pour Sara). Susan, de son côté, retrouve le vieille homme de la saison 1 (le général) dans un appartement. Ce vieil homme qui n’était autre que le chef de Kim. Ce général menace Susan afin qu’elle accomplisse sa mission sinon il en sera fini d’elle. Cette dernière se rend alors à Sona où elle rencontre James Whistler afin de lui dire qu’ils passent au plan « bang and burn »… A 17h il doit se tenir près, et il doit aussi tuer Scofield…

Lechero retrouve Michael afin de lui dire de ne pas l’oublier lors de sa prochaine évasion, mais seulement voila, les gardes renforcent tous les barreaux de chaque cellule… Lechero se dit inquiet de son influence sur Sona et décide de recruter un autre homme afin que les prisonniers aient de nouveau peur de lui. Alors que Susan prépare un plan explosif pour libérer James, la femme de ce dernier reçoit un appel d’un gérant d’hôtel afin de lui signifier que l’appartement de James vient d’être dégradé. Cette dernière se veut surprise car elle ne connaissait pas l’existence de cet appartement … nous retrouvons Whistler feuilletant son book, avec comme inscription Mahone spécial OPS ; Compagny ? Drugs ? Family ? Étrange…. Quand soudain Michael surgit et lui dit qu’il leur reste 4 jours supplémentaires… dans la conversation Michael arrive à placer la visite de Susan pour James, qui lui rétorque qu’elle est de la compagnie et qu’elle lui met la pression pour qu’il sorte… mensonge.

Puis nous retrouvons Mahone avouant ses pêchés à son ancienne collègue.
Retour à Sona, Michael reçoit un croquis de Lechero sur ses appartements, probablement afin de les aider à sortir d’ici…. La femme de whistler se rend dans l’appartement, et apprend qu’il a payé cette appartement un an en avance… cette dernière fouille l’appart et tombe sur un mystérieux papier.
A Sona Michael se rend à l’endroit dont parle le croquis et trouve une porte avec un code, ce code est l’un des codes du papier. Michael entre le code, la porte s’ouvre et donne dans une cage d’escaliers, qui elle-même donne sur une autre porte avec un autre code que Michael ne connaît pas… James s’apprête à le poignarder par derrière lorsque Lechero débarque et ouvre la porte avec le code que lui seul connaît. Les 3 hommes se retrouvent dans un tunnel souterrain qui reliait autrefois deux blocs de la prison de Sona ; ce passage est désormais enfoui suite à un effondrement après l’émeute de l’année dernière…

De son côté, la femme de Whistler découvre un passeport de son mari sous le nom de Miller Gary, puis Susan débarque et lui explique qu’il ne faut plus qu’elle fouille le passé de James sinon elle risque de beaucoup lui manquer…
A Sona, Michael explique à Lechero et James qu’ils vont passer par le plafond du Tunnel.
Ensuite Michael commence à se rendre compte que James regarde trop souvent sa montre et donc qu’il prépare quelque chose….

De leur côté Sucre et Linc louent un cabanon en plein milieu de la forêt, dans un coin perdu afin d’y héberger probablement Michael et Linc. Ces derniers préparent une bande sonore avec des coups de feu…

A Sona, Michael rejoint Mc Graddy, le jeune fan de basket ball, et lui demande de laisser un message à Linc afin qu’il le rappelle au plus vite. Au même moment, James reçoit la visite de sa femme, et lui révèle qu’elle a connaissance de son appartement, mais celui-ci répond que c’est un mensonge. James lui confie aussi qu’elle ne doit pas aller voir Linc car il va lui arriver quelque chose et il ne faut pas qu’elle soit là à ce moment là… Chose qu’elle ne respecte pas, elle retrouve Linc, mais les hommes de Susan sont là et les ordres de celle-ci sont « take them all out» (tuéz les tous), les hommes de Susan les suivent et prennent en joue la femme de Whistler mais Linc débarque et s’occupe d’eux.

Ensuite nous retrouvons Mahone, devant un juge. Ce dernier complètement stressé perd toute sa crédibilité…
A Sona, Lechero confie son portable à Michael afin qu’il puisse joindre Linc. Michael et Linc comprennent que la compagnie n’a plus besoin d’eux et vont faire sortir James par tous les moyens possibles…. lorsque soudain deux hélicoptères débarquent sur Sona et se mettent à tirer sur les gardes. L’un d’eux est près à prendre James par le toit, mais Michael s’y rend aussitôt. Une bagarre éclate entre les deux hommes... Après un long affrontement, Michael parvient à retenir James avant que celui-ci ne s’enfuie. Ensuite, tous les prisonniers se retrouvent dans la cour, un homme les regarde attentivement afin de voir lesquels étaient sur le toit et ce dernier dit à Scofield, que depuis qu’il est là deux tentatives d’évasion ont eu lieu. Il lui dit donc qu’il n’a peut être pas sa place à Sona et qu’il doit donc lui dire au revoir ….puis les gardes l’embarquent.

Pour finir, Mahone doit rentrer à Sona et Susan reçoit un appel du général probablement furieux….




Vous avez aimé?? alors voter pour le site ici, un clic + une visite et c'est fait Merci.

chercher un peu dans cet annuaire, vous trouverez des sites proposants du streamingici







Note : 9.5/10




nombre de fois regardé : 9694



Noter cet épisode :

Note
 (Note: 4.33 /5 - Vote(s): 27)

 


Liens :

Prison break Center

Fonds d'écran Prison Break
Le best