Prison break Tv <== Le synopsis par Excellence ==>
prison break TV
: Accueil
: Acteurs
: Wallpapers
: Multimédia
: Photos
: Sous-Titres
: Forum
: Contact :







A Sona, Michael tente d’attirer des souris près de sa cellule. Il remarque que rien ne se passe avec un morceau de pain, mais lorsque ce dernier lui lance un morceau d’aluminium les gardes s’en rendent aussitôt compte ; Les choses se compliquent.

Le lendemain un nouveau prisonnier débarque à Sona, alors que Michael reçoit la visite de Linc. Ce premier questionne son frère sur Sara afin de savoir comment va-t-elle, Linc lui ment toujours… Michael dit à Linc de trouver une voiture car il s’en servirons lors de l’évasion demain après Midi à 15h…Au même moment les choses se compliquent lorsque le nouvel arrivant se rend compte qu’il connaît whistler…

Ensuite Michael demande à Withler de le rejoindre dans sa cellule afin de lui montrer les plans de son évasion…. Linc de son côté reçoit un appel de Susan qui lui répète qu’il ne possède que 34h pour sortir Wisthler de Sona, sinon, LJ mourra. Pendant ce temps Sucre se fait accoster par deux mafieux qui lui proposent 5000 Dollars contre un paquet à envoyer dans la prison. Sucre accepte pour cette fois…

Pendant que Michael et Wisthler surveilles les moindres faits et gestes des gardes des deux tours, T-bag, dit Teodoro se fait remonter les bretelles par Lechero pour ne pas avoir trouver les personnes qui lui crachent dessus dans son dos; alors que pendant ce temps Linc et Michael se rendent compte qu’ils n’ont que 6 minutes pour traverser la tour, le temps que le soleil gène la vue des gardes. C’est alors que Michael se rend compte que quelqu’un les espionnes, Mahone rattrape cette personne qui n’est autre que « le nouveau », et l’avertit une première fois afin de ne pas réitérer son geste.

Ensuite Linc et la femme de Wisthler utilisent le chemin privé qu’ils comptent utiliser demain avec Michael et Wisthler… seulement voila, ceux-ci tombent sur une patrouille de l’armée qui ne les laissera pas passer demain… Linc propose alors le plan B… ce plan B consiste à louer un bateau et à s’évader dans les eaux internationales qui bordent le panama.

Retour à Sona avec de l’agitation. En effet l’armée viens distribuer la nourriture, et dans celle-ci se trouve le paquet de Sucre, et c’est le premier homme de Lechero qui vient le récupérer.

Quand à Michael, il vient de voler un micro-ondes à un autre détenu afin de s’en servir pour leurs libérations. En effet Michael veux s’en servir comme un EMP (Générateur qui produit une onde électromagnétique afin de détruire tous les composants électroniques proches). Avec cet EMP il neutraliserait la TV du garde (qui est un fan de foot), pour que ce dernier prenne un certain temps à se concentrer sur cette dernière afin de retrouver la fréquence de la diffusion du match.
Premier test, réussis avec succès, la Tv du garde est momentanément hors service. Mais lorsque Michael regarde avec ses jumelles le garde puis se retourne brutalement pour discuter avec Wisthler, l’effet de lumière viens perturber le garde qui se met à tirer sur notre héros…qui fort heureusement n’a pas été touché. Par contre les gardent rappliquent dans Sona, et l’alerte est sonnée c’est la panique et tout le monde se rend dans la coure…

Le colonel leurs expliquent qu’une arme longue porté de style sniper à été vue en train de cibler un garde. Cette arme n’est autre que la jumelle de Scofield. Les gardent cherchent une arme longue porté dans toutes les cellules, ils finissent pas trouver les jumelles et décident alors de cloîtrer la cellule. Michael se rend afin d’éviter la torture aux autres détenus, le garde compte alors jusqu’à 5 afin que Michael lui révèle pourquoi il le regardait, mais avant la fin Wisthler crie que c’est lui qui regardait les oiseaux dehors car il est en ait passionnés et il le prouve avec son livre… Les gardent se retirent de Sona sans grabuge. Lorsque Michael retourne dans sa cellule il se rend compte que celle-ci est verrouillée et qu’il ne peux plus accéder au micro-onde….

Enfin Nous retrouvons Linc et la femme de Wisthler sur la plage où ils doivent embarquer en bateau. Ce premier creuse un imposant trou afin d’y enterrer la boite que le loueur de bateau lui a confié. Sucre retrouve le mafieux qui lui a confié un paquet. Ce dernier lui donne ces 5000 Dollars mais lui confie un autre paquet ; Sucre ne peut refuser. A Sona « le nouveau » croise Wisthler et devant Mahone et Michael il lui révèle qu’il le connaît en tant qu’ancien ambassadeur à Nice. Withler rétorque qu’il doit se tromper de personne, ce qui laisse dubitatif Michael et Mahone. Soudain Mahone révèle qu’il a un plan et lui montre son gobelet qu’il tiens dans ces mains depuis ce matin, ensuite il montre les gardes en train de jeté ce même gobelet mais en dehors de la prison… il existe donc un passage par lequel les gardes son vulnérables…..




Vous avez aimé?? alors voter pour le site ici, un clic + une visite et c'est fait Merci.

chercher un peu dans cet annuaire, vous trouverez des sites proposants du streamingici







Note : 8/10




nombre de fois regardé : 7048



Noter cet épisode :

Note
 (Note: 4.42 /5 - Vote(s): 31)

 


Liens :

Prison break Center

Fonds d'écran Prison Break
Le best