Prison break Tv <== Le synopsis par Excellence ==>
prison break TV
: Accueil
: Acteurs
: Wallpapers
: Multimédia
: Photos
: Sous-Titres
: Forum
: Contact :










Nous retrouvons Linc complètement abattu par ce qu’il viens de voir… de son côté Michael observe que les grillages ne sont plus électrifiés… Linc se rend à Sona, probablement pour dire quelque chose à Michael, mais il n’y arrive pas. Pourtant Michael se rend compte que quelque chose ne va pas mais il ne cherche pas à savoir (.) Nous retrouvons Linc qui revoit et revoit encore ces images lorsqu’il soulève le couvercle de la boite en carton, jusqu’à ce qu’on découvre que ce n’est autre que la tête à Sara qui est à l’intérieur de la boite…Linc s’effondre. Comme beaucoup qui verront ces images….

Linc retrouve Susan qui lui fait remarquer qu’elle n’a jamais voulu faire ça mais qu’elle n’en avait pas le choix, et que Lj sera le prochain si ils ne font pas sortir Whistler… Linc rétorque qu’il va l’aider mais qu’il à besoin du fossoyeur, une personne qui travail à la prison. Elle finira par lui demander le vrai livre de Withler, Linc ne bronchera pas et lui livrera avant qu’elle ne termine par un énième « we are just soldier linc »

Ensuite Nous retrouvons Lechero qui se plaint encore de manquer d’argent, et que quelqu’un doit probablement se servir de son business à ces propres fin et dans son dos, lorsque soudain plus de courant à Sona… Mahone retrouve Michael qui lui demande de faire partis de son plan d’évasion. Pour cela ce premier devra lui trouver un stylo à bille. Mais au même moment on se rend compte que Bellick espionne la conversation et voudra probablement faire partis du futur groupe d’évasion.

De son côté Withler retrouve sa femme au parloir, qui lui révèle qu’elle est au courant qu’il veut s’évader grâce à Michael. Michael commence à récupérer du matériel afin de trouver un plan pour s’évader. Du côté de Mahone les choses déraillent. En effet, ce dernier perd complètement les pédales et se met à voir haywire en vision lui révélant que Michael se sert de lui à ses propres fins. (..) Lechero commence à s’impatienter de ne pas avoir d’électricité et sais que Michael est capable de remettre le jus à Sona. Pour cela il se met à sa recherche. Une fois trouvé Michael lui explique que pour remettre le courant il doit se rendre à l’extérieur de la prison, mais qu’à ce moment là les gardes lui tirerons dessus, mais Lechero lui confie qu’il peut appeler les gardes afin de leurs dirent de ne pas le tuer ; En échange du courant Michael exige une cellule particulière située près d’une fenêtre…

Ensuite nous retrouvons Linc dans son appart où il héberge Sucre falsifiant une carte d’identité. Soudain la femme de Withler débarque et viens lui proposer son aide….

De retour à Sona, le colonel de la prison autorise Michael et Lechero à sortir afin de réparer les lignes électriques. Bellick force Michael afin de participer aux tranchées à creusées. Lorsque le conduit d’électricité a été trouvé Michael dissimule discrètement quelque chose, probablement afin de sectionner les fils à un moment précis, ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de Bellick, qui décide de partir tout révéler à Lechero.

Ce dernier qui décide alors de convoquer Michael. Ce dernier demande à Michael d’aller déterrer le conduit d’électricité afin de constater ce que lui a révélé Bellick, mais la surprise Michael a entouré les câbles de scotch et Lechero marche dans la combine et ne crois en aucun complot. Ensuite Michael doit aller réenclencher le générateur mais Lechero décide de le suivre. Dès lors on découvre que Michael avait dissimulé une croix afin de couper le courant volontairement, et maintenant Sona retrouve son électricité…

Nous retrouvons t-bag, en train de se débarrasser du dealer de Lechero et en profite pour lui injecter une forte dose de drogue dans le sang... Lechero confie donc la tache de nieves à Teodoro…

Plus tard on apprend que Linc négocie 15 000 Dollars avec le fossoyeur de Sona (personne qui enterre les morts) afin de ne pas enterrer Michael et les personnes qui s’évadent avec lui, mais la négociation tourne mal et Susan tue le fossoyeur.

Mahone est toujours en proie avec ces visions lui soufflants de tuer Michael, lorsque T-bag arrive dans son nouveau costume et lui propose des drogues…et il finit par céder.

Puis Lechero convoque Bellick, et lui verse un verre de café bouillant sur le dos, pour avoir raconté des mensonges.

Michael s’installe dans sa nouvelle cellule et contemple par la fenêtre le grillage, lorsque Mahone débarque et le menace. En effet, ce dernier c’est rendu compte que Michael l’emmène sur une mauvaise piste et que la prochaine fois cela sera la dernière.

Linc arrive avec une bonne nouvelle. Le fossoyeur est mort et c’est Sucre qui le remplace. De son côté Withler reçoit une lettre avec un mot lui disant : » vous n’avez plus beaucoup de temps ». Au même moment Sucre arrose le grillage d’un produit qui ronge lentement l’acier….




Vous avez aimé?? alors voter pour le site ici, un clic + une visite et c'est fait Merci.

chercher un peu dans cet annuaire, vous trouverez des sites proposants du streamingici







Galerie Photos 3.04

Note : 6/10




nombre de fois regardé : 10127



Noter cet épisode :

Note
 (Note: 3.43 /5 - Vote(s): 28)

 


Liens :

Prison break Center

Fonds d'écran Prison Break
Le best