Prison break Tv <== Le synopsis par Excellence ==>
prison break TV
: Accueil
: Acteurs
: Wallpapers
: Multimédia
: Photos
: Sous-Titres
: Forum
: Contact :









Tout commence dans l'appart à lincoln. Ce dernier se met à lire le livre de Sofia Lugo, quand soudain une lettre vient se glisser sous sa porte. Dans cette lettre se trouve les photos de Lj et Sara.
Sucre rejoint Lincoln, mais ce premier semble perplexe quand à l'idée d'aider Michael, mais Lincoln lui rappel que si il est là aujourd'hui c'est bien grâce à "Gueule d'ange", mais Sucre veut juste de l'argent pour fuir et comprend qu'il n'obtiendra pas cela de linc, il décide donc de partir (...).

Retour à Sona où une bagarre éclate entre le bras droit de Lechero et un autre prisonnier qui n'aura pas fait long feu. Suite à ce combat Michael essais de négocier quelque chose avec lechero afin de l'aider et probablement trouver un moyen de sortir d'ici, mais Lechero ne veut pas de son aide et l'envois balader, lorsque Michael reçoit un appel pour une visite(...). Michael profite de cette visite de Linc pour observer les avants postes de garde.
Linc montre à Michael les photos de Sara et Lj. Ce dernier n’ose y croire et fait comprendre à Linc qu’il ne va probablement pas réussir à faire sortir Whistler de Sona et que pour cette raison c’est lui qui devra aller aider Sara et Lj. Sur la photo Sara montre du doigt le nom d’une petite ville, probablement celle où elle est retenue, ce qui laisse une piste à Lincoln…

Lincoln retrouve la femme nommée Susan, qui détient Lj et Sara. Ce premier lui demande de laisser Michael et Sara communiqué via un téléphone, alors que de son côté Michael essais de se procurer un téléphone grâce au jeune fan de basket-ball(..)Ce dernier lui confie qu’une seule personne détient un portable dans la prison et ce n’est autre que Lechero…. On apprend alors que Lechero a des opérations en dehors de la prison, mais ont en apprend pas plus.

Whistler de son côté reçoit une visite de Sofia, cette dernière lui confie que c’est le frère de Michael qui détient son livre. Elle le questionne aussi sur le contenu du livre mais ce dernier lui ment en lui disant qu’il détient des numéros de téléphone et que Scofield est un avocat.

Peut de temps après, Michael se rend dans l’appart de Lechero afin d’y trouver son téléphone portable, mais il tombe sur le bras droit de Lechero qui lui conseil vivement de s’en aller…… Michael pense et pense encore à Sara et se met à espionner Lechero afin de découvrir la planque du portable(…) Il vient alors une idée à Michael : faire chanter T-bag. Il le retrouve alors et lui confie que si ce dernier n’arrive pas à se procurer le téléphone de Léchéro alors Michael révèlera à toute la prison que T-bag est un pédophile, ce qui nuira considérablement à sa survie dans Sona….

Ensuite Whistler retrouve Michael et lui demande de lui rendre son livre. Michael lui demande des explications quand au contenu du livre, mais ce dernier réfuse... Michael lui fait alors comprendre qu’il s’en fiche de lui et de son livre mais que la seule raison qui le pousse à l’aider de sortir de prison c’est Sara.

Après cette discussion nous retrouvons Lechero et son cousin Augusto, qui est en charge de ses affaires en dehors de Sona. On apprend que celles-ci ne sont pas au beau fixe (…) lorsque soudain son téléphone coupe cause de batterie et que le fil avait été débranché peut de temps avant, mais par qui ?? Bien évidement le petit sourire en coin de T-bag en dit long…

Mahone de son côté commence à craquer car cela fait déjà un certain temps qu’il n’a pas pris ses médicaments(..) il retrouve alors son avocat commis d’office, qui lui révèle que son jugement aura lieu le 13 juin prochain, c’est à dire dans 1 an(…) Mahone est dépité et demande à son avocat de lui apporter ses médicaments, mais ce dernier refuse, c’est alors que Mahone pète les plombs jusqu’à ce que les gardes interviennent(…) pendant ce temps T-bag se saisi discrètement du Portable de Léchéro et le confie à Michael. Michael n’a que 30 minutes pour appeler. Linc rejoint Susan qui lui confie alors le numéro de Sara. Sara appel Michael et lui révèle encore d’autres indices, tel que : Peine perdue, et je suis assise à 3h du matin. La conversation se terminera sur ce « I love you » « i love you too ». Michael décrit donc à Linc se qu’il à compris et donc que Sara n’est pas là où il pensait qu’elle était, et comprend donc que la sainte patronne des perdues est sainte Rita, et elle expliquait alors sur la photo ce qu’elle voyait et non pas où elle était et qu’elle se situait à 3h de ce clocher(…) Michael se dépêche de remettre le téléphone à sa place alors que T-bag essai de ralentir Léchéro, mais ce dernier parvient tout de même à se rendre compte que le téléphone a bougé et décide donc d’appelé la dernière personne contactée qui n’est autre que Linc, qui ne répondra pas…

Linc qui se retrouve menacé par la femme de Wistler lorsque cette dernière lui pointe son couteau dans le dot et demande de plus amples informations. Linc lui explique qu’ils sont du même côté. Il lui révèle alors que Michael n’est pas l’avocat de Whistler mais qu’il est l’homme qui doit l’aider à sortir de Sona.

Whistler se rend dans la cellule de Mahone afin de lui dire qu’il ne lui en veut pas de son geste. Il lui dit aussi qu’un ami peut toujours servir ici. Whistler reconnais Mahone, ex agent du FBI, traquant Scofield. Il lui demande alors des informations sur Michael afin de savoir si il est dangereux ou non(...) Mahone lui révèle que Scofield est prêt à tout pour les gens qu’il aime mais il peut aussi enfoncés ceux qu’ils détestent…. Linc se rend à Santa rita, et se met à la recherche de Sara et Lj, lorsqu’on aperçois Sara voyant Linc là cherchée. Elle jette alors sa chaussure à travers la fenêtre afin que Linc voie où elle se trouve(…)chose faite. Linc cours et se met à fracasser les divers gardes autour de la maison, enfonce la porte pendant que les malfra commencent à fuir avec Lj et Sara, lorsque Linc arrive il est trop tard les voilàs partis à bord d’une fourgonnette.

Après le topo de Linc à Michael ce dernier se met à la recherche d’un moyen rapide de s’évader de Sona, c’est alors que Wihstler surgis et se met à raconter son histoire. Whistler était autrefois un simple pêcheur et accueillait avec lui un scientifique qui faisait divers tests en mer en échange d’un petit chèque en fin de mois. Mais un jour le gouvernement s’en ait mêlé et Whistler à donc décidé de se diriger au panama avec sofia. Ensuite il a été dans ce bar ou une bagarre a éclatée avec le fils du maire avant qu’il ne le tue et se retrouve à Sona. Dès sa sortie de Prison Whistler doit emmené ces gens du gouvernement là où il avait emmener le scientifique et que les coordonnées où se situe se lieu sont dans le livre de pêche…

T-bag commence à être agacé par le bras droit de Lechero et décide donc de lui en faire bavé. Il monte donc un petit scénario comme quoi les nouveaux de chaque bandes sont les premiers suspectés de trahison alors qu’il sont la preuve même de loyauté etc…. Lechero marche dans son jeu et demande de savoir qui le menace. T-bag raconte alors une histoire qu’il aurait entendu comme quoi certaines personnes auraient dit qu’elle voulaient juste leurs pares et qu’elles en avaient rien à faire de Lechero,(une version qui correspondrait aux divers problèmes que la mafia de Lechero rencontre en ce moment). T-bag devient donc l’espion de Lechero…

Lorsque Linc rentre chez lui il retrouve Sucre affalé sur son paillasson, complètement ivre(..) puis Susan appel Linc et lui dit qu’elle lui a laissé un petit message dans son garage près des poubelles, Linc s’y rend et y trouve quelque chose plein de sang que nous découvrirons dans le prochain épisode….




Vous avez aimé?? alors voter pour le site ici, un clic + une visite et c'est fait Merci.







Galerie Photos 3.03

Note : 9.5/10




nombre de fois regardé : 11407



Noter cet épisode :

Note
 (Note: 3.62 /5 - Vote(s): 34)

 


Liens :

Prison break Center

Fonds d'écran Prison Break
Le best