Prison break Tv <== Le synopsis par Excellence ==>
prison break TV
: Accueil
: Acteurs
: Wallpapers
: Multimédia
: Photos
: Sous-Titres
: Forum
: Contact :







Retour à Sona. Michael se met à la recherche de James Whistler, le prisonnier qu’il doit libérer. Un jeune homme lui dit que ce dernier a tué le fils du maire de Panama City, mais il ne sait pas où se trouve ce dernier dans la prison, certains disent même qu’il se serait évadé… Mais une altercation éclate et dans la bataille, le baril d’eau potable est renversé. Les hommes, bien qu’assoiffés, s’écrasent - pour le moment -.…
Puis Michael se souvient de l’instant où il reçut le papier qu’on lui mis dans la poche, et surtout par qui il le reçut : Bellick. Il part donc à sa rencontre, et en échange d’un peu d’eau Bellick lui révèle que l’homme se trouve dans les égouts de la prison. Michael s’y rend immédiatement et lui raconte qu’il a été envoyé pour le sortir d’ici, l’homme ricane….

Lincoln se rend dans un grand immeuble et y rencontre la femme du bar dénommée Susan B. Anthony, qui lui explique le chantage exercé sur lui et Michael : James contre LJ et Sarah. Lincoln se permet de menacer la femme en lui disant que s’il arrivait quelque chose à Sarah ou Lj il ne s’en prendra pas à elle mais à sa famille…

Nous retrouvons Sucre, qui vient de se procurer une arme.
De retour à Sona, l’altercation du début a provoqué une certaine jalousie des prisonniers que l’ont appellera « prisonniers d’en bas » contre ceux d’en haut. (Là ou vivent le chef et ses troupes, dans le luxe)…sans suite…
Bellick rejoint Michael et lui demande pourquoi ce dernier s’intéresse t’il à lui. Bellick sent qu’il se passe quelque chose qui lui échappe.
Nous retrouvons Sucre qui vient rendre visite à Bellick. Sucre ne vient pas le voir par courtoisie mais lui demande de lui révéler où se trouve Maria Cruz. Bellick le fait chanter afin de sortir de Sona, mais la patience de Sucre a ses limites. Il sort alors son arme et menace Bellick, jusqu’à ce que ce dernier lui avoue n’avoir jamais enfermé Maria Cruz et qu’il lui avait donc menti depuis le début. A ce jour, il ne sait où se trouve cette dernière.

De son côté, Mahone à bien remarqué que Michael est allé dans les égouts et décide de s’y rendre. Il ne perçoit rien jusqu’à ce que James tousse bien malencontreusement…De son côté, Michael rencontre à nouveau Lincoln et lui confie le papier qu’il avait dans sa poche. Ce dernier lui demande de se renseigner sur les inscriptions qui y figurent. Retour sur Mahone qui prend en main une barre de fer et l’introduit dans le trou où James à vue sur le couloir…

Nous retrouvons Linc qui rencontre Sucre et lui demande son aide. Ce dernier veut retourner voir Maria Cruz à Chicago et Linc ne parvient pas à le faire changer d’avis. T-bag quant à lui, après avoir fayoté auprès du leader de la prison, déguste un bon fruit. Cependant, le leader (Lechero) est furieux suite au baril d’eau potable renversé. Il donne donc pour mission à Teodoro (T-bag) d’aller remplir quelques verres d’eau… En bas, les prisonniers commencent à s’échauffer, la tension monte contre le pouvoir de Lechero. Pendant sa descente, T-bag rencontre Bellick qui lui demande de le conduire à Lechero. Une fois sur place, Bellick lui révèle que James se cache dans les égouts…. Michael se rend compte que Bellick a livré le secret, car ce dernier ressort habillé et avec de la nourriture. Alors que d’autres hommes se réunissent et descendent dans les égouts, nous retrouvons Mahone qui a réussit à détruire le mur ou se cachait James. Michael se trouve face a Mahone qui tient James en otage. James parvient à échapper à Mahone qui se retrouve face à face avec les hommes de Lechero. Michael est parti en sens inverse. Les prisonniers d’en bas s’échauffent et commencent à jeter des cailloux au travers des fenêtres de l’appartement de Lechero….Michael charge un jeune homme de lui trouver de l’alcool et d’autres ustensiles….

Nous retrouvons Sofia Lugo, la femme qui tente de libérer James, dans une banque nommée Versailles. Versailles est le mot qui figurait sur le papier que Michael détenait. Linc surveille cette Sofia qui se dit être la petite amie de James. Ce dernier, qui fuit toujours Mahone dans les égouts parvient à le retrouver. Retour à la banque, Sofia récupère les objets que James avait laissés dans un coffre. Linc décide de la suivre, et parvient à lui récupérer le sac qu’elle avait pris à la banque. Ce sac contient un livre sur la pêche et Linc décide de le garder.

De retour à Sona dans la cellule de Michael. Ce dernier concocte un drôle de mélange avec les produits qu’il avait demandé précédemment. Lechero, voyant la tension monter parmi les détenus, appelle – via son téléphone portable – le gardien chef de la prison. Il lui réclame de l’eau en urgence. La seule réponse qui lui fut faite : après-demain seulement. Lechero est hors de lui. Le gardien chef lui rappelle sa situation de détenu et lui dit de la fermer... Pendant ce temps, Michael se retrouve dans les égouts, dans une salle où se regroupent de nombreux conduits (gaz, eau ??), il démonte une trappe et y introduit son mélange liquide, apporté dans un sac plastique. Il tente d’y jeter une allumette, puis deux, la troisième s’allume enfin.(…)au même moment, Mahone surgit triomphant dans la cour avec James à la main (…) Michael met le feu à son cocktail(…) Mahone se retrouve face à Lechero mais à ce moment, les prisonniers d’en bas défient Lechero. C’est alors que le cocktail de Michael explose et l’eau surgit d’un énorme robinet. Michael vient de déboucher le conduit d’eau potable et Lechero se rend compte que Michael vient de lui sauver la vie et son statut au sein de la prison. En remerciements, ce dernier décide de laisser la vie sauve à James.

Nous retrouvons Sucre qui décide d’appeler Maria Cruz et lui dire que tout va bien. Il lui dit devoir se racheter des bêtises faites avant de rentrer et décide de rester au Panama afin d’aider Linc.

Nous retrouvons Linc qui rentre dans son appartement où Susan se trouve déjà. Cette dernière lui demande de lui confier ce qu’il a volé à Sofia, il lui donne.. On se rend alors compte que Linc lui a donné une copie qu’il venait de se procurer et non l’original.

De retour à Sona, Lechero convoque le détenu qui, dans l’émeute grondante, avait remis en cause son a



Vous avez aimé?? alors voter pour le site ici, un clic + une visite et c'est fait Merci.

chercher un peu dans cet annuaire, vous trouverez des sites proposants du streamingici







Galerie Photos 3.02

Note : 9.5/10




nombre de fois regardé : 11932



Noter cet épisode :

Note
 (Note: 3.9 /5 - Vote(s): 41)

 


Liens :

Fonds d'écran Prison Break

Prison break Center