Prison break Tv <== Le synopsis par Excellence ==>
prison break TV
: Accueil
: Acteurs
: Wallpapers
: Multimédia
: Photos
: Sous-Titres
: Forum
: Contact :






Synopsis:

Tout commence dans une étrange pièce avec une étrange femme marquée de coups. Tout d’un coup une foule exulte tout autour de Michael. Nous nous rendons compte que la scène se déroule dans la prison de Sona, ou Michael est enfermé avec Alexander Mahone. Une bagarre éclate entre deux hommes, sous une pluie battante. Rapidement, une horde d’hommes au comportement animal les entoure. Deux hommes s’affrontent sous la condamnation d’une patte de poulet, dont la signification ne nous est pas anodine. (Dans l’épisode de 17 minutes, la patte de poulet signifie qu’une personne est en conflit avec une autre, ces deux personnes doivent donc en découdre) .

Pendant ce temps, Lincoln essaye de faire sortir Michael de sa prison, via l’ambassade Américaine du Panama. Un des conseillers lui révèle que seul l’ambassadeur peut faire quelque chose pour Michael mais que ce dernier ne sera la que le lendemain matin. Lorsque Lincoln révèle au conseiller que Michael se trouve dans la prison de Sona, ce dernier lui confie que la prison de Sona renferme les plus gros criminels, ceux qu’aucune autre prison n’accepte, celui-ci fait aussi référence à une ancienne émeute l’an passé où depuis plus aucun garde n’ose entrer dans la prison. Pour ces détenus, seule l’entrée existe. Il n’y a pas de sortie. Au même moment, la bagarre finit et l’un des deux hommes meurt la nuque brisée dans le combat.

Le lendemain, Lincoln retrouve l’ambassadeur qui contacte l’un de ses amis afin de faire transférer Michael dans une autre prison. Ce dernier lui confie qu’il est désormais libre, et que Michael sera probablement transféré demain matin. Celui-ci lui affirme que les peines seront probablement abandonnées à cause du manque de preuves et qu’il sera alors libre au Panama » mais pas aux USA.

De retour à Sona, nous retrouvons Bellick totalement assoiffé et dénudé, se promenant dans la cour. Il se fait ridiculiser par une petite bande de malfrats. Pendant ce temps, Mahone rejoint Michael afin d’en savoir plus et de l’aider à sortir de cet enfer. Lincoln se rend à Sona et affirme à Michael qu’il sera transféré demain, mais Michael se soucie surtout de Sarah et demande à Lincoln de la retrouver au plus vite.

Michael et Mahone ont rendez-vous chez le « boss » de la prison, l’homme qui soit disant fait la loi. Ce dernier explique que lorsqu’il y a conflit entre deux personnes celles-ci doivent en découdre avec la patte de poulet. La sanction ? la mort. Entre temps, on note une certaine attirance de la femme du chef envers Michael ce qui rend furieux ce premier.

Pendant ce temps, Bellick se voit contraint de nettoyer une porcherie qui doit probablement être des toilettes, quand tout à coups surgit de nulle part Mister Theodore Bagwell dit T-bag et sa main en plastique qui effraie d’entrée les autres détenus. Au même moment, Elliot Pike le nouvel avocat de Michael vient lui rendre visite. Cet homme est très étrange car il dit à Michael que si ce dernier arrive à s’évader, des hommes haut placé l’aideront plus tard. Pike lui révèle que Michael n’a pas été placé ici par hasard, Michael met un terme à la conversation. Pendant ce temps, Michael se fait piéger, et on retrouve sous sont lit un peu de cocaïne. Un autre homme débarque et prétend que Michael le lui a volé… Lincoln reçoit un appel du consulat lui signifiant qu’il ont retrouvé le corps d’une américaine, et qu’il faut qu’il vienne l’identifier au cas ou ce dernier serait celui de Sarah. Lorsque Michael rentre dans sa cellule, il y a la patte de poulet sur son bureau, cela s’annonce très mal…
Lincoln se rend à la morgue ou il identifie le corps de l’américaine, qui n’est heureusement pas celui de Sarah. Un étrange personnage est enfermé dans les catacombes de la prison et écoute les conversations de Michael. Ce premier tente d’entrer en contact avec Bellick, et lui transmet un papier en échange de nourriture… au même moment Lincoln reçoit un étrange appel de LJ qui lui donne rendez-vous dans un restaurant. Pour Michael (el blanco) il est temps d’aller se battre, l’émeute se rassemble et attend les deux hommes, lorsque Michael s’approche, Bellick lui met discrètement le papier que lui avait transmis l’étrange personne des catacombes, mais ce dernier se dirige aussi vers la grosse brute et lui met à lui aussi le papier dans sa poche. Les deux hommes sont face à face, le combat commence et avec un bon conseil de Mahone, Michael casse la rotule de son agresseur. Michael croit que c’est fini mais non, il doit tuer son adversaire…ce dernier à quand même le temps de se relever et pointer un couteau sur Michael lorsque Mahone surgit et le tue. Le combat est fini et le chef est furieux.

Lincoln se rend au restaurant où LJ est censé le retrouver, (on remarquera la musique d’ambiance du restaurant qui n’est autre que celle de faf larage), mais Lincoln ne retrouve pas Lj mais une femme. Cette dernière lui confie un téléphone mobile. Le lendemain, l’armée débarque à Sona et ouvre la porte, toutes les personnes mortes sont débarquées de la prison. Dès lors une jeune femme arrive et fouille les corps, elle récupérera un des papiers dans la poche d’un des cadavres. Versailles 1989 V Madrid sont les inscriptions sur ce papier. Michael en détient une copie et la lit lorsque Lincoln débarque et lui révèle que Michael doit faire sortir un homme nommé James Whistler, car Lj et Sarah sont faits prisonniers par des gens et seront exécutés dans une semaine s’ il ne sort pas avec ce James…..



Vous avez aimé?? alors voter pour le site ici, un clic + une visite et c'est fait Merci.

chercher un peu dans cet annuaire, vous trouverez des sites proposants du streamingici







Galerie Photos 3.01

Note : 9.5/10




nombre de fois regardé : 9290



Noter cet épisode :

Note
 (Note: 4.13 /5 - Vote(s): 31)

 


Liens :

Prison break Center

Fonds d'écran Prison Break