Prison break Tv résumé Episode 1x22 les fugitifs
prison break TV
: Accueil
: Acteurs
: Wallpapers
: Multimédia
: Photos
: Sous-Titres
: Forum
: Contact :




L'évasion a réussi, Michael et son frère sont enfin dehors. Primo lui, a touché la liberté du doigt mais n'a pas réussi a échapper à ses poursuivants.

Interrogé, il ne tarde pas à révéler le nom de tous les évadés. Pope et Bellick rassemblent alors les gardiens et la police locale afin d'organiser les recherches.

Mais alors que les recherches débutent, Michael et ses comparses sont déjà loin. La camionnette prévue par les contacts de John Abruzzi les attend comme prévu. Le voyage s'arrête là pour Haywire, qui ne faisait pas partie de leur plan. Mais alors qu'ils sont en route, Abruzzi fait allusion au fait qu'il pourrait ne pas y avoir de place dans l'avion pour T-Bag. Ce dernier prend peur, et s'attache à Michael par le biais de menottes. Devant les yeux stupéfaits des évadés, il avale la clé. Puis, alors qu'ils sont obligés de contourner un barrage, ils se débarrassent de Tweener, qui se retrouve seul.

Pendant ce temps, dans les hautes sphères du gouvernement, la vice présidente Carolyn Reynolds apprend la mort du Président, emporté soudainement par une crise cardiaque. Après avoir prêté serment d'allégeance aux Etats-Unis, la voici donc Présidente à son tour.

De leur côté, les ex-prisonniers continuent leur route. Mais Michael et T-Bag, désormais attachés l'un à l'autre, les ralentissent beaucoup. Ils finissent pas arriver à un petit hangar, dans lequel ils se réfugient quelques minutes. C'est alors que C-Note, Lincoln et Fernando se jettent sur T-Bag et lui coupent la main, afin de libérer Michael. Malgré la violence de l'agression, ils pressent le pas et reprennent leur progression, laissant le blessé se vider de son sang.

La situation se présente beaucoup moins bien pour Sara. Katie, interrogée par Pope, a avoué l'attirance que ressentait Sara pour Michael et laisse sous-entendre qu'elle pourrait être complice de leur évasion après avoir laissé la porte de l'infirmerie ouverte. Mais lorsque les policiers investissent l'appartement de Sara, ils la découvrent inanimée sur son canapé, victime d'une overdose de morphine. Tandis que les secours arrivent, ils tentent de lui prodiguer les premiers secours, mais la jeune femme semble entre la vie et la mort.

Finalement, la petite bande arrive à l'aérogare, où est censé les attendre un avion prévu par les relations d'Abruzzi. Mais ils ont pris trop de retard. L'avion n'a pas pu prendre le risque de les attendre plus longtemps. Alors qu'ils s'engagent sur la piste, l'appareil décolle, laissant les évadés en proie aux dizaines de voitures de police qui les poursuivent. Il n'y a plus qu'une solution : courir !

Résumer du site M6




Vous avez aimé?? alors voter pour le site ici, un clic + une visite et c'est fait Merci.

chercher un peu dans cet annuaire, vous trouverez des sites proposants du streamingici



Note de la rédaction : 10/10

sous-titres :1x22




nombre de fois regardé : 9224


Noter cet épisode :

Note
 (Note: 3.71 /5 - Vote(s): 34)

 


Liens :

Prison break Center

Fonds d'écran Prison Break
Prison Break