Prison break Tv résumé Episode 1x21 Le grand soir
prison break TV
: Accueil
: Acteurs
: Wallpapers
: Multimédia
: Photos
: Sous-Titres
: Forum
: Contact :




Le moment fatidique de l'évasion est arrivé. Impossible de faire marche arrière.

Michael se trouve dans le bureau de Pope, qu'il menace avec une arme blanche, l'obligeant à transférer Lincoln à l'infirmerie. Puis, il le bâillonne et l'attache à sa chaise avant de le cacher au fond de son placard. Il informe sa secrétaire en sortant qu'il ne faut surtout par déranger le directeur, qui est en communication.

Michael rejoint la cellule 40, où tous les détenus prêts à s'évader se rejoignent. Equipés de leurs blouses délavées, ils se faufilent un à un par le trou creusé dans la cellule. Leur progression dans les conduits s'effectue sans encombre, jusqu'à ce qu'ils entendent les cris de Bellick, qui a réussi à se libérer de son bâillon. Il leur faut peu de temps pour arriver jusqu'à lui et le neutraliser de nouveau.

De son côté, Sara est toujours indécise quant à la décision qu'elle doit prendre...Il est 19h00 !

Retour dans le tunnel, où Michael prend congé de ses acolytes pour aller déclencher l'alarme incendie de la section psychiatrique. Tous les détenus de la section sortent alors, et les détenus se glissent parmi eux, passant inaperçus. Ils arrivent à l'infirmerie. La main sur la poignée, Michael constate avec soulagement que la porte est ouverte. Sara s'est enfin décidée ! Lincoln les attend à l'intérieur, surveillé par un gardien qui est rapidement maîtrisé.

Westmoreland est de plus en plus affaibli par sa blessure, résultat de sa lutte avec Bellick. Sa vie est menacée. Autre événement venant perturber la progression du groupe vers la sortie : l'arrivée de Haywire, qui les oblige à les prendre avec eux.

Après être venus à bout de l'ascenseur qui refusait de démarrer, les prisonniers continuent leur progression. Mais Westmoreland manque à l'appel. Trop faible pour continuer, et sentant sa fin approcher, il révèle alors à Michael la cachette où il conserve son argent...dont la somme s'élève en réalité à 5 millions de dollars !

Dernière ligne droite. Alors que Michael n'est qu'à la moitié de son parcours, l'alarme fait paniquer Primo qui s'élance à son tour. Le câble cède sous son poids et se décroche. Primo lâche prise et tombe à terre. Michael, lui, tente de remonter le long du câble. Les chiens ne tardent pas à retrouver la trace de Primo qui n'a pas eu le temps de remonter.

Lorsque les vigils arrivent enfin sous le câble, les détenus ont disparus. Il ne reste d'eux que leurs blouses blanches...Evasion réussie.

Résumer du site M6




Vous avez aimé?? alors voter pour le site ici, un clic + une visite et c'est fait Merci.

chercher un peu dans cet annuaire, vous trouverez des sites proposants du streamingici



Note de la rédaction : 9/10

sous-titres :1x21




nombre de fois regardé : 5345


Noter cet épisode :

Note
 (Note: 3.63 /5 - Vote(s): 32)

 


Liens :

Prison break Center

Fonds d'écran Prison Break
Prison Break