Prison break Tv résumé Episode 1x07 Au coeur de l'enfer
prison break TV
: Accueil
: Acteurs
: Wallpapers
: Multimédia
: Photos
: Sous-Titres
: Forum
: Contact :


Au coeur de l'enfer (2/2) 1.07

commentaires
Voir et Ajouter des commentaires sur l'épisode ()


L'émeute se poursuit à Fox River et le temps presse pour le docteur Tancredi. En effet, les détenus qui ont pris d'assaut son bureau parviennent finalement à entrer alors que Michael arrive in extremis pour la sauver. S'engage alors une véritable course-poursuite entre les assaillants et les fuyards à travers les conduits d'aération du pénitencier.

Pour le directeur, ça se complique. Bob est toujours pris en otage et les prisonniers lui font croire que maintenant ils tiennent aussi Sara. Inquiet pour sa fille, le gouverneur Tancredi se rend sur place et exige que l'assaut soit lancé alors que Pope préfèrerait négocier. L'occasion pour le capitaine Bellick de laisser libre cours à son ambition en faisant savoir au gouverneur que comme lui, il est partisan de la manière forte.

Plus tard, un sniper des forces de police se méprend et déclenche une fusillade lorsqu'il aperçoit Scofield en compagnie de Sara. Les coups de feu ayant semé la panique générale, cette dernière parvient finalement à s'enfuir non sans quelques interrogations sur les connaissances de Michael à propos des faux plafonds.

L'étau se resserre autour de Lincoln. Mais, au terme d'un combat acharné, il parvient à se tirer du piège tendu par les agents secrets en prenant le dessus sur le détenu chargé de l'exécuter. Malheureusement, ce dernier n'a pas le temps de lui dévoiler le nom de son « employeur » avant de mourir. C'est alors que Burrows tente, dans la confusion de l'émeute, de retrouver Michael. Parvenu à rejoindre son frère, il découvre par la même occasion ses nouveaux partenaires d'évasion. La tension est d'ailleurs à son comble entre ces derniers. Abruzzi rappel à l'ordre T-Bag qui ne cesse d'intimider la gardien, pourtant leur seule monnaie d'échange. Par la suite, John et Fernando parviennent à percer le mur derrière lequel se cache le tunnel menant à l'infirmerie. Bob, le maton, connaît pour sa part un sort tragique en se faisant poignarder par T-Bag.

De leurs côtés, Veronica et Nick poursuivent leur enquête et découvrent qu'Ecofield, la société de Terrence Steadman, avait mis au point un moteur électrique. Une invention qui mettrait immédiatement hors course les compagnies pétrolières ainsi que les gouvernements, comme celui des Etats-Unis, dont l'économie repose sur le pétrole. Mais alors qu'ils avancent dans leur quête de vérité, un mystérieux inconnu entre en contact avec eux et les menacent de mort.

Résumer du site M6




Vous avez aimé?? alors voter pour le site ici, un clic + une visite et c'est fait Merci.

chercher un peu dans cet annuaire, vous trouverez des sites proposants du streamingici




Note de la rédaction : 9/10

sous-titres :1x07




nombre de fois regardé : 3485


Noter cet épisode :

Note
 (Note: 3.71 /5 - Vote(s): 28)

 


Prison break Center